LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partagez une photo de votre achat le plus récent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
n0th1ng
40S&W

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Lun 28 Mar - 11:44

lavoltiges a écrit:
vite, j'appelle la DPJ
un enfant en bas age armé

joli couteau
les lames damas sont toujours aussi belle

ma le tester a batoche voire ce que ca fait mixi des 200 et br2 et 250...
Revenir en haut Aller en bas
KtmRider

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Lun 28 Mar - 22:37

What a Face What a Face What a Face
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mar 29 Mar - 7:07

Ha! Ha! Excellente! lol!
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Sam 2 Avr - 11:22

Depuis un bout de temps, je cherchais un étui-fourreau dans lequel je pourrai glisser soit une VZ-858 ou un fusil 12 à crosse pliante et poignée pistolet.
J'ai fini par trouver et à bon compte.
http://ncstar.com/vism-product/product-list-VISMSG.aspx?productseries=Rifle%20Scabbard
Provenant de NC-Star (donc pas cher du tout), je me suis dit "Bof, à ce prix-là, je ne risque rien, on l'essaye, on verra bien"...
Eh bien, je viens de tout juste de le recevoir et je puis dire que j'ai été étonné de la qualité de conception et de l'assemblage! Shocked cheers

La conception est parfaitement ambidextre, le matériau est solide et bien rembourré, avec des vrais D-rings en métal, des attaches de type "Molle" sur la surface des deux côtés et, Ô bonbon, une conception à rallonge pour l'adapter à la longueur des canons.
Le sac permet des mires optiques sur l'arme.
De plus, une fermeture éclair permet d'ouvrir un espace pour porter l'arme avec magasin engagé.
Acheté chez Marstar, ici, chez le voisin ontarien.
Rendu à la porte, ça m'est revenu à moins de $50 huards dévalués, taxe incluse.
J'ai un "pack-frame" long que je vais transformer pour y accrocher mon sac de jour et un conteneur étanche pour appareils photo. Fourreau d'un côté et trépied graphite de l'autre, ça devrait aller bien.
PP.  Smile
Buffalo
40S&W

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Sam 2 Avr - 19:46

PerversPépère a écrit:
Depuis un bout de temps, je cherchais un étui-fourreau dans lequel je pourrai glisser soit une VZ-858 ou un fusil 12 à crosse pliante et poignée pistolet.
J'ai fini par trouver et à bon compte.
http://ncstar.com/vism-product/product-list-VISMSG.aspx?productseries=Rifle%20Scabbard
Provenant de NC-Star (donc pas cher du tout), je me suis dit "Bof, à ce prix-là, je ne risque rien, on l'essaye, on verra bien"...
Eh bien, je viens de tout juste de le recevoir et je puis dire que j'ai été étonné de la qualité de conception et de l'assemblage! Shocked cheers

La conception est parfaitement ambidextre, le matériau est solide et bien rembourré, avec des vrais D-rings en métal, des attaches de type "Molle" sur la surface des deux côtés et, Ô bonbon, une conception à rallonge pour l'adapter à la longueur des canons.
Le sac permet des mires optiques sur l'arme.
De plus, une fermeture éclair permet d'ouvrir un espace pour porter l'arme avec magasin engagé.
Acheté chez Marstar, ici, chez le voisin ontarien.
Rendu à la porte, ça m'est revenu à moins de $50 huards dévalués, taxe incluse.
J'ai un "pack-frame" long que je vais transformer pour y accrocher mon sac de jour et un conteneur étanche pour appareils photo. Fourreau d'un côté et trépied graphite de l'autre, ça devrait aller bien.
PP.  Smile

Parfait pour les sorties photo en plein-air!
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Sam 2 Avr - 20:38

Oui; je compte aller dans le gros bois cette année et les "bébites" y sont parfois plus ennuyeuses que les maringouins.
Elles peuvent être trop intéressées par mes sandwiches... ou le contenu de mon pack.
Faut prévoir...
PP. Smile
Molesto
7.62x54R

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mer 13 Avr - 20:14

Merci Captain Mike
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mer 13 Avr - 20:37

Oh-oh!
Je prévois un été rempli de trous..
PP. What a Face
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Ven 15 Avr - 14:41

Ben oui quoi, il m'arrive parfois d'être chanceux; dernièrement, je passais chez Villemure Chasse & Pêche pour ramasser les formulaires d'abonnement et il y avait un Monsieur qui vendait ses revolvers.
Parmi ceux-ci, un petit prohibé dont personne ne voulait... J'ai pas pu résister!  clown  Quelques jours plus tard, pour trente dollars ($30.00) dévalués... Very Happy  cheers il m'a suivi jusqu'à la maison.

Pour simplifier l'histoire, disons que j'ai ramassé un joli petit revolver Smith&Wesson pas magané du tout.
Un vieux d'avant-guerre: un S&W Hand Ejector Third Model en 32 S&W Long, pas abusé, aucun "endshake", le "gap" minimal, un peu d'usure du bleu mais surfaces encore bien polies. Une crosse "round butt" déguisée en "square butt" par sa poignée.
Canon suffisamment long mais... prohibé quand-même, des oeuvres de cette grande fifure d'Allan Rock  pig  car le 32 Smith&Wesson Long figure dans la liste des cartouches 'démoniaques"  Suspect  chambrées dans des armes "Saturday Night Special" (le buzzword idiot de l'époque)...

J'en avais déjà vu mais plutôt à l'état d'épaves rouillées. Celui-là a trouvé un coin confortable pour ses vieux jours.
Si le coeur m'en dit, il ferait le candidat idéal à un repolissage/rebleuissage professionnel.
Avec des petites poignées en simili-nacre "round butt", ça serait vraiment chic.
PP. Smile

Dernière édition par PerversPépère le Mar 19 Avr - 18:40, édité 5 fois
Molesto
7.62x54R

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Lun 18 Avr - 21:03

Je vient de recevoir un CZ 858 de la vente de Wolverines.Celui la va dormir dans l'huile pour un ptit bout je croit bien.J'en ai déja un qui sert de shooter et un CSA 7.5 AKA La Tackeuse
n0th1ng
40S&W

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Ven 22 Avr - 11:45

1000 boulets  155gr Lapua Scenar L Very Happy avec une carte de remerciment de chez Star Shooter Very Happy
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Ven 22 Avr - 13:09

PerversPépère a écrit:
Oh-oh!
Je prévois un été rempli de trous..
PP.  What a Face

MMMMH!!!
Décidément, cet été sera encore plus rempli de trous que je ne le prévoyais! ... cheers
PP.
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Ven 6 Mai - 12:41

GROS CHANGEMENT: UN AUTRE SAC ARRIÈRE À OREILLES... Rolling Eyes
C'EST MON TROISIÈME: LE PREMIER, JE L'AI DONNÉ, LE DEUXIÈME, PRÊTÉ POUR DÉPANNER, OUBLIÉ DE LE REDEMANDER ET JE NE ME RAPPELLE PAS À QUI...  scratch

CELUI-LÀ, J'AI INSCRIT MON NOM DESSOUS, JUSTE AU CAS OÙ.
IL EST EN CUIR BIEN SOLIDE, ÇA DEVRAIT ME FAIRE UN BON RESTANT DE VIE.

https://www.rebelgunworks.net/products/champion-rear-leather-shooting-rest-bag

JE L'AI REMPLI AVEC DE L'ABRASIF 40/60 POUR DÉCAPER AU JET.
C'EST TRÈS LOURD ET IL EN FAUT EXACTEMENT DEUX BOUTEILLES DE 950 GRAMMES (4 LIVRES) POUR REMPLIR LE TOUT.
BIEN ENTENDU, J'AI SCELLÉ LES OUVERTURES DE REMPLISSAGE À LA COLLE CHAUDE AVANT DE LES REPLIER  Cool  J'AI HORREUR DE TROUVER DE L'ABRASIF SUR MES AFFAIRES.
UNE FOIS BIEN REMPLI, JE L'AI TRAITÉ AVEC UN PEU D'HUILE DE VISON, HISTOIRE DE LE RENDRE JUSTE UN PEU PLUS SOUPLE.
PP. Smile

Dernière édition par PerversPépère le Sam 21 Mai - 13:16, édité 1 fois
Picanox

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Dim 8 Mai - 10:35

Trop content de mon nouveau pistolet, donc je partage ici avec vous mon dernier achat, c'est une bonne occasion de redevenir actif sur ce forum...

Oui PP, tu pourra l'essayer à St-Tite...

PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Dim 8 Mai - 10:52

Je te ferai essayer son ancêtre, le CZ-75!
Juste les poignées que j'ai remplacées, celles-là, des Pachmayr, rendaient le grip trop rond. J'ai installé des grips de Shadow et placé un peu de GripTape sur le devant.

DEUXIÈME VERSION

Alors! tu passes quand?  

PP. Very Happy
Picanox

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Dim 8 Mai - 15:01

Cool le "vieux" 75...

Samedi prochain, si la température le permet, je serais à St-Tite avec ma chérie...
KtmRider

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Dim 8 Mai - 22:15

est tu en train de traiter PP de vieux affraid affraid affraid
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Lun 9 Mai - 1:06

Le CZ, eh patate! Laughing
Et puis, il aurait un peu raison: j'ai 64 balais, déjà... alien
PP.
Buffalo
40S&W

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Lun 9 Mai - 10:05

PerversPépère a écrit:
Le CZ, eh patate! Laughing
Et puis, il aurait un peu raison: j'ai 64 balais, déjà... alien
PP.
Et à peu près autant de Mosins. Laughing
dodgedeer

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Ven 20 Mai - 18:50

[img][/img]

browning A-bolt II, en cal. 30-06, monté d'un burris fullfield 3-9x40 mm, pour mon fils (15 ans).
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Sam 21 Mai - 10:00

WOOHOO! Je prévois un kid complètement fou pendant au moins 15 minutes!
PP. Laughing
dodgedeer

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Sam 21 Mai - 12:29

c'est en plein cela, hâte de voir le fiston au chevreuil avec cela.
n0th1ng
40S&W

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 16 Juin - 17:30

surprise dans ma boite au lettre apparament gagner le giveaway du Club Lapua Very Happy

un petit notebook moleskine graver du logo lapua sur le couvercle Very Happy pis il aime les bonbons a la menthe car fait 2 fois que j'en recois de leur part Razz

captainmike
.338 Lapua Magnum

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 16 Juin - 19:02

nice
captainmike
.338 Lapua Magnum

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 16 Juin - 19:20

apres presque 7 mois d'attente voila la bete qui est arrivée aujourd'hui pour coiffer ma 338AI
un petit scope 5-25x56 Tangent Theta 100% canadian

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   

Partagez une photo de votre achat le plus récent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant