LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partagez une photo de votre achat le plus récent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Ven 26 Fév - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mar 1 Mar - 18:03

Un petit "update" sur le "Incredible Stun Baton".
Je l'ai reçu ce matin et le facteur me connaissant bien, il a certifié que j'étais bien majeur et signé le bill de livraison. LOL! Laughing
Une fois déballé, je me suis assuré que les pas de vis du compartiment à batteries étaient propres et libres de graisse puis j'ai vérifié le voltage des deux batteries au lithium incluses. Tout était OK alors je leur ai donné une petite heure de charge d'appoint puis j'ai mis le gizmo en circuit.

La lampe DEL est assez puissante, pas assez pour éblouir comme mes lampes Streamlight et Fenix mais suffisamment pour bien éclairer la zone et identifier les visiteurs d'un soir...
Mais quand on passe à l'autre fonction et qu'on appuie sur le bouton rouge pour la première fois, là c'est immanquable: on fait le saut!
Le craquement électrique émis par l'arc est vraiment impressionnant et TRÈS dissuasif.

Franchement, je ne ferais pas le mariole devant une mini-souris équipée de ce bâton: un petit pop doit pincer sérieux mais une décharge de deux secondes sur le ventre ou la poitrine doit facilement te jeter à terre en convulsions.
Je vais coller un morceau de "grip tape" sur la poignée (qui me semble juste un poil trop glissante) et l'engin ira faire un tour chez ma blonde, juste-au-kazoo.
Gros chien pas fin ou autre bébite, amenez-en du bougon...

PP. Twisted Evil
bikeracer

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mar 1 Mar - 18:30

Tu devrais l essayer pour pour nous donner un compte rendu du coté électrisant de ton stun baton . lol!
500mag

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mar 1 Mar - 19:54

Un couteau.. CRKT Fossil

[img][/img]
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mar 1 Mar - 20:29

Tu l'as pris où P.P.? C'est légal d'avoir une sorte de teaser? Sortez moi pas les niaiseries du genre " c'est légal tant que tu ne te fais pogner ou j'aime mieux être jugé par 6 que porter par 6 " on n'est pas au state ici.

Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mar 1 Mar - 20:54

Hellcat a écrit:
Tu l'as pris où P.P.? C'est légal d'avoir une sorte de taser? Sortez moi pas les niaiseries du genre " c'est légal tant que tu ne te fais pogner ou j'aime mieux être jugé par 12 que porté par 6 ", on n'est pas aux states ici.

Il est légal car sa longueur est réglementaire >48cm.
C'est une sorte de bâton à vaches. Et une bonne torche aussi.
https://www.canadaammo.com/product/detail/the-incredible-stun-baton/

Si tu as un chien et que tu pars fréquemment en promenade, tu peux l'emmener avec toi pour éloigner les autres chiens qui veulent jouer au "local bully" avec ton poilu ou toi.  Smile

L'usage sur les bipèdes reste controversé; tu dois prouver que tu étais agressé avant de t'en servir.
Mais juste la vue de l'arc et le son produit, ça ramène vite un idiot à de meilleurs sentiments...
PP.

Dernière édition par PerversPépère le Mar 1 Mar - 20:57, édité 1 fois
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mar 1 Mar - 20:55

Beau schlass, 500Mag! Smile
PP.
bikeracer

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mar 1 Mar - 21:06

Hellcat a écrit:
Tu l'as pris où P.P.? C'est légal d'avoir une sorte de teaser? Sortez moi pas les niaiseries du genre " c'est légal tant que tu ne te fais pogner ou j'aime mieux être jugé par 6 que porter par 6 " on n'est pas au state ici.

Il y a ca aussi , https://www.canadaammo.com/product/detail/the-arc-angel-stun-cane/
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mar 1 Mar - 21:08

Oui, j'ai vu ça aussi mais pour l'instant, Pépé n'a pas encore besoin d'une troisième patte.
PP. What a Face
captainmike
.338 Lapua Magnum

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 3 Mar - 12:15

pour celebrer la naissance de mon fils
aussi pour lui quand le temps viendras pour son heritage

damascus 5'' blade 9.75'' overall cypress burl handle , parfait pour mes petites mains What a Face

lavoltiges

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 3 Mar - 12:23

vite, j'appelle la DPJ
un enfant en bas age armé

joli couteau
les lames damas sont toujours aussi belle
captainmike
.338 Lapua Magnum

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 3 Mar - 18:43

celui la il l'auras pas avant ses 18 ans si il le merite sinon ca iras a ma mort
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 3 Mar - 20:02

Superbe pièce! j'aime beaucoup l'acier damassé et ta loupe de cyprès est vraiment réussie.
PP. Smile
captainmike
.338 Lapua Magnum

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 3 Mar - 21:16

PerversPépère a écrit:
Superbe pièce! j'aime beaucoup l'acier damassé et ta loupe de cyprès est vraiment réussie.
PP. Smile

pour la loupe de cypres stabilisée il en avais plus mais j'en ai commander deux petites plaquettes pour me faire des grips de 1911 assorties Twisted Evil
je les aurais dans la prochaine batch du printemps
Buffalo
40S&W

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Ven 4 Mar - 8:28

captainmike a écrit:
pour celebrer la naissance de mon fils
aussi pour lui quand le temps viendras pour son heritage

damascus 5'' blade  9.75'' overall cypress burl handle , parfait pour mes petites  mains  What a Face

Magnifique!
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Ven 4 Mar - 9:35

tireur53

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Ven 4 Mar - 10:01

je me prépare pour le printemps
H4831sc pour du 30-06 et 260rem  ( pas pris de chance avec la pénurie, 8 livres )
lapua scénar 139 gr. pour la 260rem tire longue distance
berger 185 gr. pour la 30-06 pour l'ours
barnes 150 gr. pour la 308 ( mais avec RL15 ) cet automne au chevreuil

Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Ven 4 Mar - 21:46

Il serait peut être temps de diviser le sujet boss!

7.62x54R

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Sam 26 Mar - 19:03

Ouin l'été s'en vient!

lavoltiges

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Sam 26 Mar - 22:56

salut molesto
tes primer c'est des BR2 ???
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Sam 26 Mar - 23:42

Je pense que ce sont des CCI #200.
PP.
captainmike
.338 Lapua Magnum

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Dim 27 Mar - 11:38

Molesto
7.62x54R

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Dim 27 Mar - 18:58

lavoltiges a écrit:
salut molesto
tes primer c'est des BR2 ???

Eux ce sont des 200,jai deja plusieurs milliers de br2 mais pour ce que sa change le mythe du br2.....
lavoltiges

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Lun 28 Mar - 8:21

c'est pas vraiment une question de mythe, mais plutôt d'habitude
je recharge depuis le début avec juste deux sortes de poudre et deux sortes de primer pour essayer de connaitre leur réaction
pour le TLD, les BR2(et autre) ont toujours bien fait l'affaire alors je voulais continuer avec
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Lun 28 Mar - 10:31

Avec mes milsurps, j'ai toujours eu beaucoup de chance avec les Winchester WLR.
J'utilise les CCI BR-2 et BR-4 parce qu'elles sont de très bonne qualité et que je les trouve facilement dans tous les magasins de mon coin.
Les Federal sont excellentes mais leur composition est beaucoup plus brisante que les amorces d'autres marques et elles sont plus sensibles. À considérer selon le type de presse semi-auto que vous utilisez.
J'en ai une tripotée mais je fais attention quand à leur utilisation.
Les Lee Pro-1000, les Lee LoadMaster ou les Dillon 550 peuvent faire un allumage en chaine si une amorce détonne à l'amorçage; les Lee, par contact direct, la Dillon par explosion sympathique.
Les SquareDeal et toutes les presses où le réservoir est bien séparé du point d'amorçage sont OK.

PP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   

Partagez une photo de votre achat le plus récent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant