LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partagez une photo de votre achat le plus récent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Administrateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mar 9 Fév - 11:50

captainmike a écrit:
c'Est du serieux ca 1click surtout pour 350$ (par mois pendant 2ans) What a Face

Pas cette fois, elle connait le montant exact de la transaction. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
olicubensis

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mar 9 Fév - 12:20

un beau Breda restoré par vulcan restoration.
olicubensis

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mar 9 Fév - 12:21

ainsi qu'un bon vieux black cat !

Buffalo
40S&W

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mar 9 Fév - 12:35

olicubensis a écrit:
ainsi qu'un bon vieux black cat !

Hé! J'en ai déjà eu un! Que j'avais fait venir à partir d'une annonce dans une revue de guns dans les années 70... Dans le temps où pour commander tu envoyais une lettre avec un mandat poste. bounce
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 11 Fév - 9:32

Un bel étui pour mon 1911

lavoltiges

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 11 Fév - 9:33

sympa
t'es gaucher?
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 11 Fév - 9:53

Non je suis droitier. J'étais sur qu'il y aurait un petit observateur qui allait posé la question What a Face
J'ai pris une photo comme ça sur le net. Vraiment spécial comment c'est fait pour épouser l'arme.
lavoltiges

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 11 Fév - 10:12

je suis en train de m'en chercher pour mon CZ pour mettre sur ma nouvelle ceinture que je vais vous montrer

SP641

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Ven 12 Fév - 10:32

Un Kobo Glo HD

" />
1clickdown
Administrateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Ven 12 Fév - 11:17

popymoy a écrit:
Non je suis droitier. J'étais sur qu'il y aurait un petit observateur qui allait posé la question What a Face

Tiens mon ami Popy, juste pour toi...

Very Happy
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Ven 12 Fév - 12:57

Cool Very Happy
Molesto
7.62x54R

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Sam 13 Fév - 10:38

Trouver sa sur CGN pour Molestia un Weatherby SA-08 20ga model youth avec la crosse courte.Doit avoir vue une bte de balle max.

PS:Cest une photo du net je suis lache le samedi matin... lol!
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Dim 21 Fév - 14:09

UN PETIT CADEAU POUR MA BLONDE...
http://www.gptactical.com/en/featured-products/p17736367.html

Depuis deux mois, la tranquillité de sa rue est troublée par le débarquement en bloc d'une bande de bougons, une à l'appartement juste à côté d'elle et la soeur de l'autre, le bloc à côté.
Depuis qu'elle est là, il y a de la circulation à toute heure du jour et de la nuit. Je pense qu'elle vend des timbres... Twisted Evil
En plus, son hostie de chien pisse et chie sur la galerie et elle n'a même pas le coeur de ramasser.
J'adore les chiens mais pas les andouilles. Evil or Very Mad

Vous devriez voir l'assortiment de spécimens qui viennent sonner à notre porte pour voir "Sophie". Je suis à la veille de coller un panneau sur la porte avec "Sophie, juste à côté, l'autre porte". Mais je crois que la majorité sont analphabètes...

Hier encore, une espèce de rejeton de "Délivrance" a essayé d'entrer sans y être invité; il "cherchait Sophie" et voulait que ma blonde appelle chez-elle (!)
Et cette nuit, nous avons été réveillés par les torches des policiers qui répondaient à un appel disant que quelqu'un avait essayé d'entrer chez la voisine...

Alors, je vais lui installer des verrous valables et coller des stickers de système d'alarme, juste au cas où.
Ensuite, je mettrai un sticker sur la porte d'entrée qui dit "Surveillé par Messieurs Smith et Wesson".

PP.
bikeracer

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mer 24 Fév - 20:17

PerversPépère a écrit:
Bon, depuis que j'ai appris que la version canadienne du LabRadar était volontairement bridée dans sa puissance par notre bon Gouvernemaman (encore une fois...  Rolling Eyes ), je ne suis plus du tout intéressé par ce gizmo; surtout quand il nous est fourgué par les Amaricains alors que sa conception et fabrication sont canadiennes... Shocked Suspect scratch

Mais j'ai finalement reçu le module de contrôle à distance de mon chronographe, ce qui me permettra de le commander par l'intermédiaire de mon portable.
http://www.competitionelectronics.com/product/prochrono-digital-usb/
Ils fabriquent ausi un module Wi-fi pour les téléphones intelligents mais je déteste que mon téléphone soit plus brillant que moi, alors, bon...

PP.

Serait il possible PP que tu te serais trompé   sur la baisse de puissance au Canada du Lab Radar, d apres ce que je peux lire sur le site de Lab radar  ,il serait aussi puissant ici .

Sitation du site de Lab radar ;

Can Labradar be sold outside of the U.S.

Yes, however due to foreign government regulations units sold outside of the United States, Canada and Australia and NZ will be set to the low power setting. The accuracy of Labradar remains the same, but the ability to track the projectile will be reduced by approximately 30%. Currently all units are being sold in the US and Canada. Export sales will begin sometime in 2016    lol!
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mer 24 Fév - 21:42

D'après le texte "SOLD OUTSIDE OF THE UNITED STATES" MAIS COMME LE CANADA, L'AUSTRALIE ET LA NOUVELLE-ZÉLANDE SONT PLACÉS APRÈS LA VIRGULE, ON PEUT FACILEMENT SUPPOSER QUE CES UNITÉS SERONT BRIDÉES.
DE TOUTE FAÇON, CE NE SERAIT PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE NOIS AMIS NOUS CHIENT SUR LES GODASSES AVEC LEURS RÈGLEMENTS I.T.A.R. À LA MORD-MOI-L'NOEUD. Evil or Very Mad

MAIS JE VAIS ENVOYER UN MOT CHEZ LABRADAR POUR CLARIFICATION.

PP.

FAIT ET ENVOYÉ.
J'ATTENDS UNE RÉPONSE. Smile
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Mer 24 Fév - 22:12

Tient nous au courant

Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 25 Fév - 14:21

ALLEZ LIRE ÇA SUR LE FIL "LAB RADAR: C'EST OK!" http://www.forum.lacible.org/t2684-lab-radar-c-est-ok#26297
C'EST BON POUR ACHAT.

PP. Very Happy

Dernière édition par PerversPépère le Jeu 25 Fév - 14:50, édité 1 fois
bikeracer

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 25 Fév - 14:33

Finalement on a la version puissante ?
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 25 Fév - 14:50

bikeracer a écrit:
Finalement on a la version puissante ?
OUIIIIII! cheers
PP.
bikeracer

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 25 Fév - 14:53

Bonne nouvelle !

Je vais avoir un magnétospeed 2 a vendre tres bientot .
n0th1ng
40S&W

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 25 Fév - 20:05

un forster neck size bump die en 308 win  et ce machin plus bas Razz

tireur53

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 25 Fév - 20:25

belle chambre de reload pour mettre ton neck size forster
captainmike
.338 Lapua Magnum

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 25 Fév - 21:22

hey serge tu vas etre mieux la dedans que dans ton appart

felicitation man
n0th1ng
40S&W

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Jeu 25 Fév - 23:00

captainmike a écrit:
hey serge tu vas etre mieux la dedans que dans ton appart

felicitation man

yess merci Very Happy

Felecitation encore pour ton petit Homme Very Happy

tireur53 a écrit:
belle chambre de reload pour mettre ton neck size forster

commancais a manque de place dans ma cusine....pis la rapace dans haut me tape sur le nerf...il etais temp que je fasse le mouve
captainmike
.338 Lapua Magnum

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   Ven 26 Fév - 8:54

tu vas pouvoir d'organiser une belle gun room la dedans

merci pour mon petit homme en se moment je l'appelle plus colonel moutarde si tu vois ceque je veux dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partagez une photo de votre achat le plus récent.   

Partagez une photo de votre achat le plus récent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant