LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis de rappel: Howard Leight by Honeywell Impact Sport Electronic Earmuff (R-01526)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouser

MessageSujet: Avis de rappel: Howard Leight by Honeywell Impact Sport Electronic Earmuff (R-01526)    Mar 28 Fév - 9:22

Salut à tous.

Je viens d'avoir une notice de rappel de chez Amazon concernant les coquille de protection électronique de Howard Leight (Honeywell).

Ca semble fonctionner bien mais la notice dit de cesser l'utilisation. Amazon créditera mon compte pour l'achat et je n'ai pas à les retourner. Ce qui est étrange est la formulation dans le message:

the following product you received may differ from the product described

Ont-ils malencontreusement shippé des copies chinoises?

Le mien semble legit. L'emballage aussi (première chose que j'ai vérifié).

Vérifiez votre équipement.

La notice originale:

Amazon a écrit:
Expéditeur: "Amazon.ca Product Safety Team" <order-update@amazon.ca>
Date: 27 février 2017 à 15:47:12 UTC−5
Objet: Attention: Important Product Safety Notification Regarding Your Amazon.ca Order #xxxxxx

Hello,

We’ve recently learned that the following product you received may differ from the product described on our website and may not perform as expected:
Howard Leight by Honeywell Impact Sport Sound Amplification Electronic Earmuff, Classic Green (R-01526)

Our records indicate you purchased this item through the Amazon.ca website.  If you still have this product, we strongly recommend that you stop using the item immediately. There’s no need for you to return the product.

Within the next week, Amazon will apply a balance for the purchase price to Your Account.  You can view your available balance and activity here:
https://www.amazon.ca/gp/css/gc/balance/

If you purchased this item for someone else, please notify the recipient immediately of these safety concerns.

We trust you will understand the safety and satisfaction of our customers is our highest priority.

Thanks for shopping at Amazon.ca.

Sincerely,

Customer Service
Amazon.ca
www.amazon.ca

Please note: this e-mail was sent from a notification-only address that cannot accept incoming e-mail. Please do not reply to this message.
Revenir en haut Aller en bas
mouser

MessageSujet: Re: Avis de rappel: Howard Leight by Honeywell Impact Sport Electronic Earmuff (R-01526)    Mar 28 Fév - 14:59

Après avoir laissé un message au fabriquant, celui-ci vient de m'appeler depuis l'Arizona!

Il s'agit en effet d'une contrefaçon. Amazon aurait acheté un lot provenant d'un distributeur tiers, qui ne serait PAS d'origine. Amazon, offrant un remboursement sans demande de renvoie, avertirait les consommateurs susceptible d'avoir eu cette contrefaçon.

Quoi qu'il est possible que ce soit des items legit, y'a de grande chances qu'Amazon vous ait envoyé des faux. Il est donc préférable d'éviter le produit et d'attendre le remboursement pour en acheter un vrai.

Dernière édition par mouser le Mer 1 Mar - 19:00, édité 1 fois
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: Avis de rappel: Howard Leight by Honeywell Impact Sport Electronic Earmuff (R-01526)    Mar 28 Fév - 23:58

Bon à savoir merci.

MessageSujet: Re: Avis de rappel: Howard Leight by Honeywell Impact Sport Electronic Earmuff (R-01526)    

Avis de rappel: Howard Leight by Honeywell Impact Sport Electronic Earmuff (R-01526)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1